On teste les produits Lamazuna avec le « balluchon zero déchet » !

Sep 21, 2017 | Soin & Cosmétiques | 0 commentaires

Test des produits Lamazuna
Test des produits Lamazuna
Test des produits Lamazuna

Objectif zéro déchet, et tendance minimaliste ! Test des produits Lamazuna

Salut toi !Je viens aujourd’hui te parler de ma commande dont ça faisait un moment que je voulais faire sur le site de cosmétiques solides français Lamazuna ! Pour rappel Lamazuna est une marque française de cosmétiques solides NATURELS et véganes, faits à la main et avec le moins de déchets ou tout du moins du carton compostable ! Mais également des accessoires d’hygiène toujours dans l’idée du ZERO DECHETS! Voici le colis pour ce test des produits Lamazuna, tous les produits étant emballés dans le FUROSHIKI:

Test des produits Lamazuna: leur composition

Le balluchon était composé d’un SHAMPOING solide en forme de cannelé à l’orange, il y avait également un DEODORANT solide  à l’huile essentielle de palmarosa, un dentifrice solide à la menthe poivrée ainsi que deux accessoires que sont une EPONGE de Konjac et un ORICULI !

Vous pouvez voir tous les produits déballés juste ici :

Pour plus d’infos concernant ce test des produits Lamazuna

Si tu veux voir le déballage et la découverte des produits, mais également mon avis après utilisation de ceux-ci je te propose de regarder ma vidéo juste au-dessous où je te raconte toutes mes impressions :

A très vite !
Les Délires d’Océane

P.s: N’oublies pas qu’on peut se retrouver sur mes réseaux sociaux  Youtube et Instagram, je suis aussi présente sur Pinterest ! Puis si tu veux une autre astuce zéro déchet je te montre ici comment fabriquer des disques à démaquiller réutilisables. Aussi toujours dans l’idée de prendre soin de l’environnement, je te propose un spray désodorisant et purifiant écologique pour remplacer tous les pschitt et désodorisant chimique qui sont eux extrêmement polluant !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *