Gommage écologique, facile, rapide et économique avec du marc de café pour le corps!

Juin 21, 2017 | Découvertes, Soin & Cosmétiques | 0 commentaires

Faire un gommage écologique au marc de café

Salut tout le monde ! Ce sera un petit article rapide aujourd’hui, pour vous proposer une astuce simple et non coûteuse , et qui se trouve pour moi parmi les plus efficaces pour s’exfolier le corps. C’est pour moi, un top produit notamment dans une logique de réutilisation, de consommation responsable et de simplicité volontaire, sans se faire trop la morale ! Je vous parle ici du gommage écologique car issu de la réutilisation du MARC DE CAFÉ !

gommage au marc de café naturel diy

Comment faire un gommage simple, naturel et écologique avec du marc de café ?

En effet, après l’infusion du café, je laisse simplement le marc de café sécher et le met dans un pot, je le garde toujours à porter de vue et de mains dans ma salle de bain, pour pouvoir l’utiliser sans y penser et ça marche.

Et voilà c’est prêt pour l’utilisation, qui consiste simplement à prélever une petite quantité, et s’en servir pour faire de légers mouvements circulaires sur la zone à exfolier ! Ne pas trop insister au risque de se décaper, et de se retrouver avec une peau légèrement irritée, n’hésites pas à tester sur ta peau qui peut être. Cela en est un indispensable maintenant pour moi, et pour avoir une belle peau toute l’année. Surtout avec les beaux jours d’été qui arrivent.

Le petit plus pour parfaire ce gommage au marc de café, une touche de monoï

Bien sûr, on oublie pas de s’hydrater, pour ma part j’utilise simplement de l’huile de MONOÏ, pour son odeur paradisiaque et ses vertus bienfaisantes. Cela me fait voyager pour un moment.

Alors retenons, GOMMAGE écologique et HYDRATATION pour une peau nourrie et éclatante ; des actions indispensables. Je vous met également un lien d’une vidéo spécialement sur le gommage pour un peu plus de détails c’est ici :nt.

Et vous quelle est votre astuce beauté du moment ?

A très vite !

Les Délires d’Océane

P.s: je te parle ici d’un hydratant naturel, effet seconde peau, tout plein de bienfaits pour la peau ! Egalement si tu es intéressé(e) par des cosmétiques faciles, naturels et économiques tu peux découvrir mon dentifrice fait maison ainsi qu’un DIY pour fabriquer ses propres disques à démaquiller (je t’avoue c’est un peu plus long ahah).

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *