Cure de vinaigre de cidre pour une meilleur santé, pousse de cheveux ?

Avr 6, 2017 | Bon & Healthy, Inspirations | 0 commentaires

Cure vinaigre de cidre : détox de printemps, coup de boost à l’automne

Salut toi ! Voici une nouvelle vidéo publiée sur ma chaîne Youtube, je t’explique un peu où j’en suis concernant mes cheveux et l’idée de faire une cure vinaigre de cidre detox pour le corps et les cheveux et surtout comment la faire.

Je te dis pourquoi je fais ça et qu’est-ce que cela peut apporter.

J’ai également mesuré la pousse de mes cheveux sur un mois pour savoir si il y aura une amélioration après la cure detox ou si ça ne change rien, et pour également savoir combien de cm prennent mes cheveux par mois.

Je ferais une vidéo pour donner mon avis final sur cette cure, et les bénéfices que ça m’aura apporté ou pas d’ailleurs !

Résultats et sensations de cette cure vinaigre de cidre

A la suite de cette cure vinaigre de cidre, je peux te dire que j’ai ressenti les effets ! Pas immédiatement à vrai dire ça a été surtout quand j’ai arrêté quelques mois après. Je conseillerais de la faire deux fois dans l’année. Ca permet un réel coup de boost pour la forme, je me sentais moins fatiguée, plus motivée, ça m’a donné la patate et je me sentais réellement en santé et motivée pour faire du sport. L’aspect de ma peau et de mes cheveux c’est nettement amélioré. Ainsi que la pousse des cheveux a été un peu plus rapide mais surtout j’avais pleins de petites repousses.

A titre de comparaison, j’ai ressenti clairement plus les effets de cette cure détox que les cures que j’ai pu faire à base de compléments alimentaires. Pourtant celles ci sont très onéreuses et les effets ne sont pourtant pas vraiment flagrant pour des cures de 3 mois annoncés… Je vous encourage à essayer pour vous en faire votre propre avis mais pour moi y’a pas photo ! C’est économique, presque écologique et ça permet d’apporter pleins de minéraux, de « nettoyer » l’organisme.

Voici pour compléter une vidéo sur ma routine cheveux naturelle pour les bichonner, et également ici mon article sur comment j’ai sauvé mes cheveux.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *