Bienvenue à toi, quelques mots

Que tu m’aies trouvé par mes vidéos ou bien que tu sois tombé sur mon blog par le plus grand des hasards (il paraît que rien n’arrive pour rien 🙂 ), j’espère que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher ! C’est-à-dire des infos beauté, des astuces pour la maison et une manière de vivre responsable et raisonnée en privilégiant la santé, le bien-être et l’épanouissement personnel, j’aborderais également la simplicité volontaire.

Je me doutes que ce petit paragraphe est bien trop court pour te décrire, à toi petit visiteur pressé, tout mon univers, mais tu peux naviguer et rechercher ce que tu désires sur ce blog. Et si le temps te le permet, tu peux lire les derniers articles postés et farfouiller tout ça.

Cet endroit reste un lieu d’échanges avant tout, donc n’hésites pas à laisser des traces de ta plume en laissant des commentaires, que j’aurais plaisir à lire et à répondre !

Bon et si maintenant tu as tout lu jusqu’ici, je finirais avant tout par te remercier et je te souhaite un agréable moment dans mon univers..☼

Les Délires d’Océane

Jeune femme de 23 ans, je me lance aujourd’hui dans ce blog. Sans prétention, et même on pourrait dire à tâtons mais tout cela afin de partager un peu ma vision des choses et quelque part mes ambitions. Et oui finalement, toutes ces questions et ces remises en causes que je peux faire, je me dis que toi aussi, tu as peut-être les mêmes. Par ici, on se retrouve pour discuter, commenter sur de multiples sujets qui n’ont jamais été aussi importants et d’actualité. Cela représente pour moi l’essentiel, et pourtant aujourd’hui l’essentiel, on a comme une fâcheuse manie de le nier, de ne pas en tenir en compte. C’est en cela que je crée ce blog, que je publie mes articles simplement afin de se rappeler que l’essentiel est juste là, devant toi, à porter de main et pour chacun d’entre nous.

Voilà pour une brève description !

Je te laisse naviguer à ta guise et découvrir tout ça !

A très vite 🙂 !

4 commentaires sur “Bienvenue à toi, quelques mots

Laisses ici quelques mots...